samedi 6 juin 2009

Preuve De L'Évolution

1 commentaire:

  1. alors je suis totalement convaincue de l'évolution et les ERV en effet démontre bien la véracité de celle-ci (big up j'ai adoré^^!) mais j'aimerai que tu me dise ce que tu pense d'une éventuelle possibilité :des extra terrestres auraient-ils pu par les sciences mieux évoluées qu'ils maîtrisaient , injecter de l'ADN ou muter celui de notre ancêtre commun pour nous créer ? (dsl je suis assez novice en sciences mais, je suis en quête ^^!:dans ma chambre j'ai vu une porte s'ouvrir comme un sas et une superbe lumière,comme celle du "tunnel", paralysée, mais en paix, j'ai vu entrer un ange , ce que je croyais il y a 7 ans environ, aujourd'hui je crois que c'est un "grand blond Nordique" , race extraterrestre ...je ne suis pas psychotique ,ne prends pas de drogue hallucinogène ou autre cachet.. en prime, il est repassé me voir une fois et m'a touché les cheveux...et d'autre phénomènes plutôt troublant et affectant mon enfant...) j'ai peur parfois d'une éventuel abduction, c'est peut être stupide dsl de te polluer mais je cherche ^^ et t'as l'air de chercher aussi , de connaître pas mal de choses ...et les écrits sont tellement variés et truffé de connerie mas je me fis à ce que j'ai vu , reconnu et malheureusement vécu.

    RépondreSupprimer