dimanche 26 avril 2009

La Zone

Bienvenue sur mon blog!

Ce blog sera en grande partie consacré à la biologie évolutive qui est un domaine qui me passionne mais il devrait également être question d'autres choses, notamment des divers débats politiques et sociaux qui constituent l'actualité.

Bref un petit blog dans lequel je mettrai en ligne mes pensées et réflexion mais aussi celles d'autres personnes. Les commentaires seront bien entendu les bienvenues.

En espérant que les quelques lecteurs que vous êtres et qui passeront par ici y trouveront quelque chose d'intéressant.

Et donc je vous dit A+ chers amis Internautes!

2 commentaires:

  1. Hello!

    Vraiment très intéressant comme blog. Moi même très intéressé par la biologie évolutive, mais loin d'égaler vos connaissances, j'ai trouvé ici un site clair et bien expliquer. Ca va me donner des idées d'arguments au cas où je recroise la route de créationnistes (T_T). Donc merci et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. Salut!

    Merci pour ton soutient!

    Content que mon blog puisse avoir sa petite utilité!

    A plus! ;-)

    RépondreSupprimer